Le tri et l'affichage des résultats peut être + ou - long. Merci de patienter...
OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus

OnParOu.com : 05 56 08 29 10 - Appel gratuit

05 56 08 29 10  Appel gratuit

Contactez nos spécialistes
10h – 14h du lundi au vendredi

NEWSLETTER

Votre e-mail :

Bayahibe - Rép. Dominicaine Informations voyages Rép. Dominicaine

IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS   Coup de coeur !
Hôtel Club / Prestige - 5 étoiles - Normes locales

<< Retourner à la page précédente

Chaîne hôtelière Iberostar Hotels & Resorts


Réservez vos excursions en direct et à tarifs réduits

Infos météo :

Infos plages :
Plage de qualité supérieure à la moyenne de la région ou de la destinationDistance : < 100 m Plage de qualité supérieure à la moyenne de la région ou de la destination (cliquez pour + d'infos) - Longueur : 3 km Plage de qualité supérieure à la moyenne de la région ou de la destination (cliquez pour + d'infos)

Équipement :
502     Tx : 54 %     Tx : 64 %

Localisation sur Google Maps

Carte de localisation

Diaporama

COMMENTAIRES ET NOTATION

Note et avis clients sur l'Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
   3.7 / 4 sur un total de 26 notations - 100 % recommandent l'hôtel
4 commentaires - Lire - Publier un commentaire

NOTRE AVIS

Situé entre le Viva Wyndham Dominicus Palace et le Catalonia Gran Dominicus, l'Iberostar Hacienda Dominicus 5* bénéficie sans aucun doute de la plus belle plage de Bayahibe ; une plage idyllique avec beaucoup d'espace ce qui n'est pas le cas de son concurrent direct, le Hilton La Romana 5*, dont la plage est décevante et étroite. Une décoration flamboyante des parties communes, des jardins absolument magnifiques, un bon niveau d'équipement dont une immense piscine entièrement rénovée (également la plus grande de Bayahibe), une animation complète sans être agressive, l'Iberostar Hacienda Dominicus propose d'excellentes prestations. Le tout dans une grande convivialité en partie grâce à une architecture réussie et un agencement qui est complètement tourné vers la plage (restaurant de plage, bar du phare, animations). En revanche et contrairement au Dreams, il n'est pas possible de se rendre à pied jusqu'au charmant village de Bayahibe (4 Km). Autres différences avec le Dreams : des chambres plus classiques (mais plus spacieuses), une restauration moins diversifiée, des équipements en général plus vieillissants et des restaurants à la carte sur réservation.

PRÉSENTATION

L'Iberostar Hacienda Dominicus, magnifique complexe 5 étoiles est sans conteste l'un des plus beaux resorts de la région de Bayahibe. Tout est réunis pour un séjour d'exception : très belle plage, excellent niveau d'équipement, variété de la restauration et confort sans oublier le service de qualité signé Iberostar.

SITUATION

L'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus est situé sur une belle plage de sable blanc à Bayahibe, à mi-chemin entre Saint Domingue et Punta Cana. La plage de l'hôtel est continue sur 3 Km jusqu'au Viva Wyndham Dominicus Beach à l'ouest et jusqu'au Cadaque Caribe Resort & Villa à l'Est. Transfert hôtel depuis l'aéroport de St Domingue : 1 h, de la Romana : 20 mn, de Punta Cana : 45 mn (temps donné à titre indicatif et tenant compte de la nouvelle autoroute).

CONFORT

L'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus 5* dispose de 531 chambres réparties en 264 Chambres Standard, 92 Chambre vue Jardin, 48 Chambres Famille 2 Chambres, 34 Standard Supérieure, 16 Junior Suites, 22 Junior Suites Deluxe, 41 Deluxe, 2 Suites, 1 Suite Premium, 3 Suites Premium Ocean Front Star. Elles sont très spacieuses réparties dans des bâtiments de 2 ou 3 étages reliés en eux par de magnifique patio. Les chambres sont équipées de climatisation, ventilateur au plafond, télévision satellite, téléphone, salle de bains avec sèche-cheveux, mini-bar, coffre-fort (payant), balcon ou terrasse. Maximum 1 adulte ou 2 enfants en plus par chambre. 4 chambre aménagées pour personnes handicapées.

Les principales catégories :

Standard (37 m²) : 463 chambres standard toutes situées dans 7 bâtiments, 5 à trois étages et 2 à deux étages. Capacité : 2 adultes et 2 enfants.

Supérieure (37 m²) : Cette chambre contient deux lits doubles et un lit king size + un canapé lit avec balcon et vue sur le jardin. Des serviettes de plages sont à disposition dans la chambre. Accès gratuit aux Spas. Occupation maximale : 2 adultes + 2 enfants.

Junior Suites (43 m²) : 39 junior suites plus spacieuses, disposant d'un coin salon avec en plus des peignoirs. Capacité : 2 adultes et 2 enfants.

Famille 2 chambres (2 pièces - 74 m²) : Cette chambre contient deux lits doubles et un lit king size + un canapé lit avec balcon et vue sur le jardin. Les deux chambres sont communicantes. Un service de baby-sitting ( jusqu'a 22h - pour des enfants entre 4 et 12 ans) est disponible gratuitement, une fois par séjour. Faire la réservation à l'accueil. Occupation maximale : 6 adultes.

RESTAURATION

Formule de base : Tout inclus

En plus des repas la formule inclut le vin maison pour les repas, les boissons nationales et internationales à volonté ainsi que les snacks. L'hôtel comporte un buffet varié et 4 restaurants à la carte (mexicain, japonais, gourmet et de viandes - 3 dîners par semaine, sur réservation), ainsi que de nombreux bars avec différentes atmosphères. 4 bars. Service en chambre gratuit de 11h00 à 23h00, avec un menu complet de sandwichs, salades et desserts.

Les différents restaurants :

Restaurant El Colonial :Restaurant à la carte proposant des plats gastronomiques, comme le canard confit sur lit de prunes, la timbale de langouste aux perles de tapioca ou le faux-filet de boeuf servi avec sa mousse à la moutarde. Code vestimentaire formel. Les hommes doivent porter des pantalons longs. Horaires : De 18 h 30 à 21 h 30.

Restaurant El Ingenio : Ce buffet international sert d'exquis petits déjeuners (de 7h00 à 10h00), de délicieux déjeuners (de 13h00 à 15h00) et des dîners variés (de 18h30 à 22h00) pour toute la famille. Code vestimentaire : décontracté - formel. Les hommes peuvent porter un bermuda et des sandales. Les femmes peuvent porter des chaussures fermées ou des sandales.

Restaurant La Geisha : Un restaurant japonais avec plats et décor exotiques qui, sans nul doute, surprendra l'amoureux de la cuisine orientale. Menu teppanyaki avec entre autres des spécialités japonaises de sushi et sashimi. Code vestimentaire : décontracté - formel. Les hommes peuvent porter un bermuda et des sandales. Les femmes peuvent porter des chaussures fermées ou des sandales. Ouvert de 18h30 à 22h00.

Restaurant La Hacienda : Ouvert de 18h30 à 22h00, ce restaurant spécialisé dans la nourriture mexicaine propose de délicieux mets avec les saveurs les plus authentiques du Mexique. Spécialités mexicaines à la carte, comme des tacos préparés sur le vif, de l'arrachera (onglet) de monterrey, de la sábana norteña (filet de boeuf aplati aux haricots gratinés aux fromages) ou des poivrons farcis aux fruits de mer. Code vestimentaire : décontracté - formel. Les hommes peuvent porter un bermuda et des sandales. Les femmes peuvent porter des chaussures fermées ou des sandales. De 18 h 30 à 21 h 30.

Beach-Grill & Steak House La Goleta : Ce restaurant propose petits déjeuners continentaux complets, déjeuners et apéritifs. Ouvert de 10h00 à 16h00.

Restaurant La Spiaggia : Déjeuner sous forme de buffet de cuisine internationale et spécialités dominicaines avec spectacle culinaire. Plats de pâtes, viandes et poissons, légumes et salades. Dîner à la carte offrant les meilleures coupes de viande ainsi que toutes les saveurs de l'Italie dans ses plats. Code vestimentaire : décontracté - formel. Les hommes peuvent porter un bermuda et des sandales. Les femmes peuvent porter des chaussures fermées ou des sandales. De 11 h 30 à 16 h et de 19 h à 21 h 30.

LOISIRS

4 magnifiques piscines (dont la plus grande de Bayahibe) dont une avec bain à remous central et 1 piscine spéciale pour enfants en pente douce. 1 piscine rectangulaire pour le water-polo ou le volley-ball aquatique. 2 courts de tennis de 8h à 19h (sur réservation - éclairage payant). Badminton, water-polo, beach-volley, volley-ball, basket-ball, aérobic, leçons de danse, ping-pong, billard, tir à l'arc et à la carabine, mini-golf. Base nautique (1h gratuit / jour) : Kayak, catamaran, planche à voile et initiation à la plongée dans la piscine. Centre de fitness en accès libre de 9h à 19h. Bain à remous en accès libre au Spa ouvert de 7h à 19h.

Animations : Programme d'animation : aquagym, aérobic, cours de danse et d'espagnol, activités sportives et spectacles en soirée. Chaque soir, l'équipe de professionnels de l'hôtel organise spectacles, danses et variétés de musique en live. Discothèque Captain Nemo (entrée gratuite et boissons incluses) ouverte de 23h à 2h du matin.

Mini-Club & Club Ados : Mini-club pour les enfants de 4 à moins de 12 ans avec un programme quotidien d'activités et une mini-discothèque pour les enfants tous les jours de 20h30 à 21h. Le club enfants est particulièrement bien équipé avec un espace extérieur sécurisé (avec toboggans, balançoire et château gonflable), un espace intérieur climatisé et également une petite piscine extérieure. Grâce au programme d'animation pour enfants Star Camp, vos enfants profitent non seulement de chaque journée, mais apprennent aussi de nouvelles choses en compagnie de nos animateurs et de leurs nouveaux amis : mini-fléchettes, minigolf, peinture, minibingo, mini-disco... Des activités séparées par tranche d'âge : Monkey est conçu afin que les enfants âgés de 4 à 7 ans jouent dans la jungle, Dolphin transporte les enfants âgés de 8 à 12 ans dans un monde sous-marin et Eagle est destiné aux adolescents âgés de 13 à 17 ans. En outre, les plus petits disposent d'une piscine pour enfants et d'un menu pour enfants au restaurant buffet. Les parents ont à leur disposition un service de garde d'enfants.

Avec participation : Sports nautiques motorisés. L'hôtel dispose d'un centre de plongée, Dressel Drivers, où vous pouvez suivre des cours PADI ou participer à des plongées au cargo naufragé de San Jorge, au récif de l'île de Saona, dans le parc naturel de l'île de Catalina, et même à des plongées nocturnes. Pêche au gros. 3 parcours de golfs à proximité.

SPA : Spa Sensations composé de 7 cabines de massages, un bain à remous, un hammam et un sauna. Large programme de soins et de massages. Un massage au coucher du soleil au contact de la mer, à quatre mains, ou aux pierres chaudes et froides... Ce ne sont que trois exemples parmi plus de 30 soins que vous pouvez choisir au SPA Sensations. Situé à côté de la mer, il dispose d'un circuit d'eaux extérieur complet avec une piscine à jets, une baignoire d'hydromassage, une douche sensorielle, une fontaine de glace, un sauna, un bain turc, etc.

Excursions : Nombreuses excursions possibles pour adultes et enfants : journée équestre, journée quad dans la campagne dominicaine, découverte des îles Saona et Catalina, safari buggy, safari Eco Nature, descente de la célèbre rivière Chavon en canoë... Consulter le programme des excusions : Excursions au départ de l'hôtel

A VOTRE DISPOSITION

Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel y compris dans les chambres et sur la plage, boutiques, bijouterie, service médicale. Salon de beauté et centre de remise en forme. Discothèque. Babysitting (payant).

ACTUALITÉS

• • Retrouvez notre dossier complet sur le région de Bayahibe en République Dominicaine sur notre BLOG : "Bayahibe : Le Charme des Caraïbes en plus ! Lire l'article >>.


Diaporama

telephone

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 17h Appel Gratuit

 
tools:
© Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus - OnParOu.com - Copies interdites
© Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus - OnParOu.com - Copies interdites
Tarifs
Votre Voyage :
Votre Agence :

Spécialiste depuis 20 ans
Contact direct avec les hôteliers
Ligne directe de votre conseiller
Membre du 1er réseau d'agences Selectour
Assistance réseau Selectour 7j/7
Engagements & Charte Qualité (détails)
Tarifs TTC - Pas de frais de dossier

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 14h
Appel Gratuit

Tarifs de Paris pour 7 nuits en tout inclus
 
Départs
Prix TTC / personne
Besoin d'aide pour réserver ? Contactez-nous au 05 56 08 29 10 (Appel Gratuit)

Passez le curseur sur un tarif pour avoir plus d'informations.

décembre 2020
janvier 2021
février 2021
mars 2021
avril 2021
mai 2021
juin 2021
juillet 2021
août 2021
septembre 2021
Vous avez vu un tarif moins cher sur un autre site ? N'hésitez pas à nous contacter. Nos tour-opérateurs s'alignent sur présentation d'un devis concurrent.
Vous pouvez également nous demander un devis sur un hôtel en ligne ou non, avec ou sans les vols.
 
Compagnies opérantes sur la destination : Air Caraïbes, Air Europa, Air France, Swiss

LES AUTRES HÔTELS DE LA DESTINATION

Pour la liste détaillée de tous les hôtels de la destination, cliquez ici

HÔTELS 5*

Bahia Principe Grand Bavaro (Punta Cana)
Bahia Principe Grand Cayacoa (Samana)
Bahia Principe Grand El Portillo (Samana)
Bahia Principe Grand La Romana (La Romana)
Bahia Principe Grand Punta Cana (Punta Cana)
Bahia Principe Grand Turquesa (Punta Cana)
Bahia Principe Luxury Ambar (Punta Cana)
Bahia Principe Luxury Bouganville (La Romana)
Bahia Principe Luxury Cayo Levantado (Samana)
Bahia Principe Luxury Esmeralda (Punta Cana)
Barcelo Bavaro Beach (Punta Cana)
Barcelo Bavaro Palace (Punta Cana)
Be Live Collection Canoa (Bayahibe)
Be Live Collection Punta Cana Adults Only (Punta Cana)
Breathless Punta Cana & Spa (Punta Cana)
Catalonia Royal Bavaro (Punta Cana)
Catalonia Royal La Romana (Bayahibe)
Club Coralia Impressive Resort & Spa (Punta Cana)
Club Framissima Royalton Splash Punta Cana (Punta Cana)
Club Fti Voyages Be Live Collection Punta Cana (Punta Cana)
Club Lookea Catalonia Bavaro (Punta Cana)
Dreams Dominicus La Romana (Bayahibe)
Dreams Palm Beach (Punta Cana)
Dreams Punta Cana Resort (Punta Cana)
Grand Bavaro Princess (Punta Cana)
Grand Palladium Bavaro Resort & Spa (Punta Cana)
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa (Punta Cana)
Grand Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames (Punta Cana)
H10 Ocean Blue & Sand Resort (Punta Cana)
Hilton La Romana Resort & Spa (Bayahibe)
Iberostar Grand Hotel Bavaro (Punta Cana)
Iberostar Hacienda Dominicus (Bayahibe)
Iberostar Punta Cana (Punta Cana)
Iberostar Selection Bavaro (Punta Cana)
Impressive Premium Resort & Spa (Punta Cana)
Kappa Club Dreams Dominicus La Romana (Bayahibe)
Kappa Club Iberostar Dominicana (Punta Cana)
Kappa Club Ocean El Faro (Punta Cana)
Kappa Club Viva Wyndham V Samana (Samana)
Majestic Colonial (Punta Cana)
Majestic Elegance (Punta Cana)
Majestic Elegance Club (Punta Cana)
Melia Caribe Beach Resort (Punta Cana)
Melia Punta Cana Beach Resort (Punta Cana)
Now Larimar Punta Cana (Punta Cana)
Now Onyx Punta Cana (Punta Cana)
Occidental Punta Cana (Punta Cana)
Ocean El Faro By H10 (Punta Cana)
Paradisus Palma Real Golf & Spa (Punta Cana)
Paradisus Punta Cana (Punta Cana)
Punta Cana Princess (Punta Cana)
Riu Palace Bavaro (Punta Cana)
Riu Palace Macao (Punta Cana)
Riu Palace Punta Cana (Punta Cana)
Riu Republica (Punta Cana)
Secrets Royal Beach Punta Cana (Punta Cana)
The Reserve At Paradisus Palma Real (Punta Cana)
Viva Wyndham V Samana (Samana)
Zoetry Agua Resort & Spa (Punta Cana)
 

HÔTELS 4*

Be Live Experience Hamaca (Boca Chica)
Bravo Club Caribe Playa (Juan Dolio)
Catalonia Gran Dominicus (Bayahibe)
Club Coralia Grand Paradise Samana (Samana)
Club Jumbo Vista Sol Punta Cana (Punta Cana)
Club Lookea Viva Dominicus Beach (Bayahibe)
Club Vik Arena Blanca (Punta Cana)
Coral Costa Caribe (Juan Dolio)
Occidental Caribe Ex Barcelo (Punta Cana)
Riu Bambu (Punta Cana)
Riu Naiboa (Punta Cana)
Viva Wyndham Dominicus Palace (Bayahibe)
Viva Wyndham Tangerine (Puerto Plata)
Whala ! Bavaro (Punta Cana)
Cochez des hôtels, puis cliquez sur "Rechercher" pour afficher les tarifs

A partir du :        Rechercher





COMMENTAIRES ET AVIS CLIENTS SUR L'HÔTEL IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS


3 remarques de bon sens pour exploiter au mieux les commentaires : 1- Ayez à l'esprit le fait que l'on critique beaucoup plus facilement que l'on ne flatte (statistiquement, 6 commentaires négatifs sont publiés pour 1 commentaire positif). 2- Attachez plus de considérations aux commentaires récents, la qualité des prestations d'un hôtel pouvant évoluer dans le temps. 3- Tenez compte de la période du séjour : en haute saison (Eté, Noël, vacances de février, Pâques) les hôtels sont généralement au maximum de leur capacité d'hébergement, ils sont donc plus facilement sujets aux critiques (personnel moins disponible et tendu, équipements pouvant apparaître comme insuffisant, attente plus fréquente aux restaurants...). En conséquence, les prestations en haute saison peuvent ne pas être représentatives du reste de l'année.

  Notation moyenne
La structure de l'hôtel : architecture, agencement
Le site : environnement, plage, excursions
Le personnel : efficace, disponible, souriant
La chambre : confort, espace, propreté
La restauration : qualité, quantité, diversité
Les loisirs : équipements de loisirs, animations
Appréciation générale sur l'hôtel
Taux de recommandation * 100 %
* Le taux de recommandation étant le % de oui à la question : Recommanderiez vs cet hôtel / n total de notation

4 commentaires client , dont 26 notations




Hôtel : IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS       Date du séjour : février 2018
Profil de l'auteur : 41 - 50 ans       Type de vacances : famille

Structure de l'hôtel : 
Vieillissant mais très bien entretenu.
Site de l'hôtel : 
Très bien.
Personnel de l'hôtel : 
Extrêmement tous très agréables à notre service permanent.
La chambre : 
Parfait.
La restauration : 
Abondante et personnel au top.
Les loisirs : 
Nombreuses proposées plusieurs fois par jour sans être insistants, parfait.
Appréciation générale : 
Un superbe séjour à recommander, dimensions humaine ce qui permet une attention à chaque détails, établissement très bien géré en résumé (parfait zéro critiques que des compliments) nous y retournerons.
Recommande cet hôtel :       oui



Hôtel : IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS       Date du séjour : novembre 2017
Profil de l'auteur : 41 - 50 ans       Type de vacances : famille

Structure de l'hôtel : 
Superbe agencement et architecture de style colonial. Si la première impression est un peu décevante (le style n'étant pas très original), il s'avère que les jours passant, la déco et l'architecture font de l'Iberostar Hacinda Dominicus un resort très convivial et très agréable. Cela est aussi du en partie aux jardins qui sont superbes, même exceptionnels avec des arbres de toute beauté et également 4 flamants roses qui ne quitte plus le lac de l'hôtel.
Site de l'hôtel : 
Que de dire de la plage sinon quelle est simplement magnifique. Pour avoir fait toute la côte à pied du Club Lookéa jusqu'au Talanque 4 Km plus loin, je peux vous assurer que c'est bien l'Iberostar qui a la plus belle des plages. Quant au Dreams La Romana que j'ai également visité, elle est incomparable (l'eau est trouble avec tous les bateaux de Bayahibe qui partent pour Saona). La plage de l'Iberostar est d'un sable blanc et l'eau est transparente, tel un lagon ! De plus, la plage est très large avec beaucoup d'espace (il y a plus de transats qu'il n'en faut) et beaucoup de paillotes pour avoir de l'ombre. Par contre, inutile de payer le supplément Star Prestige qui vous donne droit à la zone réservée sur la plage car celle-ci est triste avec des parasols modernes au lieu de paillotes.
Personnel de l'hôtel : 
Personnel très chaleureux et sympathique. Pour ce qui est de l'efficacité du service, il y a parfois encore de la marge pour ceux qui connaissent l'hôtellerie mauricienne par exemple mais cela est propre à la destination. Je pense néanmoins que le service est moins qu'au Dreams La Romana ou l'on sent que le personnel est plus efficace et plus présent.
La chambre : 
RAS. Comme pour l'architecture et le style colonial de l'hôtel, nous avons été un peu déçus au début regrettant le style actuel des hôtels tendances mais au final, il s'avère qu'elle est très conviviale, les jours passant. Pour avoir visité une chambre standard du Dreams La Romana (qui est plus moderne), je préfère celle de l'Iberostar car bien plus conviviale (même si la salle de bains est moins agréable avec une baignoire ordinaire contre une douche italienne pour le Dreams). Autre point très important : les chambres sont très spacieuses, bien plus que celles du Dreams La Romana (à moins que vous n'optiez pour une junior suite !!). Autre point fort de l'Iberostar, l'architecture coloniale type hacienda de chaque bâtiment, très joli alors que pour le Dreams La Romana, il s'agit de bâtiment classiques avec d'interminable couloirs tel l'Ibis Budget de Roissy.
La restauration : 
C'est un peu selon moi où ça pêche un peu. J'ai trouvé que les buffets (restaurant buffet principal ou restaurant buffet de plage) même s'ils sont immenses, étaient un peu répétitifs au niveau des plats et surtout peu goûteux dans les plats préparés (peu de légumes notamment). Mais je pense que c'est un problème plus global lié à la destination pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la Rép. Dom.

Restaurant Steak House : Très bien (viande délicieuse mais accompagnement nul).
Restaurant Japonais : Très bien.
Restaurant Le Colonial (censé être gourmet) : Nul (inutile de le tester).

A noter que pour les deux restaurants buffets, nous avons eu droit à des repas avec langoustes à volonté ce qui mérite de le souligner (2 fois par semaine pour le buffet plage à midi et le vendredi soir pour le buffet du soir). Autre élément très important : la possibilité de pouvoir déjeuner à midi à deux pas de la plage avec l'un des restaurants buffet qui se trouve carrément sur la plage et ça c'est génial ! Autre élément import, la présence du bar de plage dans le (faux) phare sur la plage, un endroit hyper convivial en musique pour prendre un verre.
Les loisirs : 
Que dire de la piscine qui est extraordinaire, propre avec une eau à 28 et immense. Quant aux équipements sportifs, il y en a pour tous les goûts, ping-pong, volley, mini-golf... Il faut noter que cet hôtel est un vrai club avec une équipe d'animateurs de plus de 15 personnes mais l'animation est toujours présente mais jamais lourde ou envahissante.
Appréciation générale : 
L'impression finale est excellente et je suis plutôt du genre facile à la critique. Un hôtel à conseiller les yeux fermés pour ceux qui veulent un 5* confortable, convivial et complètement tourné vers la mer avec une plage paradisiaque.
Recommande cet hôtel :       oui



Hôtel : IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS       Date du séjour : janvier 2017
Profil de l'auteur : 61 ans et +       Type de vacances : couple

Structure de l'hôtel : 
voir synthèse.
Site de l'hôtel : 
voir synthèse.
Personnel de l'hôtel : 
voir synthèse.
La chambre : 
voir synthèse.
La restauration : 
voir synthèse.
Les loisirs : 
voir synthèse.
Appréciation générale : 
Nous sommes venus pour la cinquième fois à l'IBEROSTAR de Bayahibe et sept fois en République Dominicaine. Nous préférons Bayahibe sur la mer des Caraîbes à Punta Cana sur l'Atlantique.

Toujours un hôtel magnifique de jardins ,de fleurs de décors soignes et entretenus.
Malgré l'importance du nombres de chambres , nous n'avons jamais le sentiment d.être nombreux du au fait que l'hôtel couvre plusieurs hectares et la répartition des bars et restaurants permettent de gommer l'importance des clients . La nourriture est toujours excellente au restaurant principal très diversifiée avec une grande qualité de viandes de poissons et des dizaines d'entrées et de desserts vin rose ,rouge et blanc et champagne local a volonté blanc et rosé ; l'eau fraîche servie par le personnel est parfaite . La soirée langouste à volonté à toujours autant de succès et les autres restaurants : français ,japonais ,mexicain et grill permettent de changer de cadre , néanmoins pour notre part , c'est toujours le restaurant principal qui a notre faveur tellement le choix et la qualité sont au rendez vous à chaque repas.
Les bars sont nombreux et bien répartis ,Lobby ,Plage , Piscine .

Il faut saluer la qualité de travail la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble des personnels ménage entretien cuisine service réception avec un bonus supplémentaire au service du restaurant principal pour les trois repas. Toujours un mot gentil toujours un sourire dans une grande efficacité .

Les chambres sont très spacieuses avec des couleuvres chaudes , un grand lits avec baignoire ou deux lits et une très grande douche très confortable .minibar gratuit et regarni chaque jour , wifi gratuit partout et dans la chambre. climatisation et ventilateur bien agréable ménage et linge parfait .

Le centre nautique permet toute les activités de voile de plongée sous marine avec bouteilles ou de snorkeling, de canoë de voile etc.. Nous sommes magnifiquement situé sur la mer des Caraïbes calme et magnifique. Des ballades peuvent être envisagées à Dominicus 10 minutes à pied , à Bayahibe avec les Gua Gua (30 pesos) ou à La Romana (60 pesos soit 1 euro ). Très beau spectacle tous les soirs sur des thèmes différents et très professionnels ou la aussi vous serons proposés des cocktails etc... Merci aussi à Mr David LOPEZ , le général manager et son sous directeur Franciso Emiliano toujours à l'écoute de leurs clients qui on fait en sorte avec leur équipe de nous grouper avec nos amis ( Nous étions 12 ) au bat 2 que nous souhaitions et nous donner la chambre que nous avions dans le séjour précédent .
Recommande cet hôtel :       oui



Hôtel : IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS       Date du séjour : décembre 2015
Profil de l'auteur : 41 - 50 ans       Type de vacances : couple

Structure de l'hôtel : 
Très beau.
Site de l'hôtel : 
Très propre.
Personnel de l'hôtel : 
Moyen.
La chambre : 
Chambre vieillissante.
La restauration : 
Très bien.
Les loisirs : 
SPA CATASTROPHIQUE.
Appréciation générale : 
Bon hôtel.
Recommande cet hôtel :       oui




<< Retourner à la page précédente


Fermer

Cher client, cher visiteur,

En cette période inédite, nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir un service optimal.

Dès le début de la crise, nous avons tout mis en oeuvre pour suivre et épauler 24h/24 nos clients à l’étranger qui ont dû faire face à un rapatriement dans l’urgence. Grâce à l’effort sans relâche de nos équipes et l’appui de notre puissant réseau Selectour, l’ensemble de nos clients ont été parmi les premiers à pouvoir rentrer chez eux.

Par la suite, quand la plupart des agences de voyages étaient fermées pendant le confinement, nous sommes restés ouverts et joignables pour répondre à vos interrogations. Dorénavant, nous sommes toujours présents pour vous accompagner dans vos projets futurs de voyages.

Nous vous rappelons que notre site fonctionne normalement et les demandes de réservation sont traitées comme à l’accoutumée.

Néanmoins, compte tenu de la crise qui touche durement notre secteur, nos horaires d’ouverture sont réduits. Vous pouvez joindre un conseiller voyages de 10h à 14h du lundi au vendredi au 05 56 08 29 10.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous.