OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

Circuit Spectacles de Bali

OnParOu.com : 05 56 08 29 10 - Appel gratuit

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 14h
Appel Gratuit

NEWSLETTER

Votre e-mail :

<< Retourner à la page précédente                                                                                                                                               Voir tous les circuits >>

CIRCUIT SPECTACLES DE BALI


Indonésie/Bali



A partir de 2250 €

Conseils et Réservation

05 56 08 29 10
 
 

Présentation :

Bali est l’une des très rares îles au monde où les habitants ne regardent pas vers le large mais vers les volcans qui dominent le paysage, héritage mythique des divinités hindoues qui la façonnèrent. Venez découvrir cette œuvre de la nature baignée de spiritualité.

Les points forts :

. Parcours unique et jalonné des plus beaux témoignages du raffinement hindouiste.
. Arts et culture balinais de Celuk et ses argentiers à Penglipuran, où vit la communauté Bali Aga, en passant par Lovina et ses danses du Legong.
. Spectacles de la nature : coucher de soleil sur le rocher de Tanah Lot et ballet des dauphins.

Présentation des étapes :

Jour 1: PARIS/KUALA LUMPUR (vol)

Départ de Paris à destination de Kuala Lumpur. Nuit à bord.



Jour 2 : KUALA LUMPUR/DENPASAR (BALI)/BATUBELIG (45 km)

Arrivée le matin à Kuala Lumpur, et envol vers Denpasar. Arrivée dans l'après-midi et accueil par votre guide. Coucher du soleil sur le temple de Tanah Lot, juché sur un îlot rocheux en mer. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 3 : BATUBELIG/LAC BRATAN/MUNDUK (60 km)

Visite du temple de Taman Ayun, puis du temple de Batukau, à l'écart des routes fréquentées. Petite randonnée de Gunungsari à Jatiluweh, pour admirer le panorama. Départ vers Bedugul, au bord du lac Bratan où l'on voit le temple hindouiste Ulun Danu, l’un des plus beaux de l’île. Après le déjeuner, promenade au marché aux fleurs et continuation vers Munduk par la région des lacs. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 4 : MUNDUK/LOVINA (85 km)

Visite de Munduk, avec ses quelques villas de l'époque coloniale hollandaise. Continuation vers la source chaude de Banjar. Découverte du Brahmavihara Arama, unique monastère bouddhiste de l’île. Déjeuner. Route vers Lovina, station balnéaire prisée du nord de l’île. En chemin, arrêt à la cascade de Gitgit. En soirée, spectacle de danses du Legong. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 5 : LOVINA/UBUD (60 km)

À l’aube, excursion en bateau pour observer les dauphins derrière la barrière de corail. Petit déjeuner. Balade sur le marché de Singaraya puis visite du temple Beji dédié aux esprits gardiens des rizières irriguées. Promenade dans les plantations de café et découverte du Pura Puncak Penulisan, le plus haut temple de l’île. Déjeuner à Kintamani. Découverte de la caldeira du volcan et du lac Batur. Arrivée à Ubud. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 6 : UBUD

Le matin, visite d’Ubud : les galeries d’art et le palais, ensemble de pavillons noyés dans la verdure. Poursuite vers Mas, et visite de la grotte de Goa Gajah. Déjeuner puis balade dans les villages nichés sur les douces pentes. Excursion à Tampaksiring et au Gunung Kawi, au fond d’une vallée. Arrêt dans un village spécialisé dans la sculpture du bois et offrant un ravissant panorama. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 7 : UBUD

Journée libre. En fonction des possibilités, vous pourrez faire du rafting dans les gorges de l’Ayung, l'ascension du mont Batur (alt. 1 700 m) ou du mont Agung (alt. 3 100 m), une promenade en VTT Déjeuner libre. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 8 : UBUD/BESAKIH/CANDIDASA (50 km)

Visite du palais royal puis départ pour le temple de Besakih, principal lieu de pèlerinage hindou (alt. 1 000 m). En route, visite du gracieux temple de Pura Kehen. Promenade dans le village de Penglipuran. Déjeuner. L’après-midi, randonnée d’environ 2 heures vers Manggis, depuis les contreforts du mont Agung vers la côte. Route vers Candidasa. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 9 : CANDIDASA/SANUR (75 km)

Visite de Tenganan, village bali-aga aux maisons de pierre volcanique. Les Bali Aga ont su résister à l’influence hindouiste. Continuation vers Klungkung et visite du Kerta Gosa, palais de justice aux plafonds ornés de fresques. Déjeuner en cours de route. Découverte des villages d’artisans comme Celuk et ses orfèvres. Transfert à Sanur. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 10 : SANUR

Journée libre e: demi-pension à l’hôtel.



Jour 11 : SANUR/DENPASAR/KUALA LUMPUR/PARIS (vol)

Matinée et déjeuner libres. En début d’après-midi, transfert à l’aéroport et envol pour Paris, via Kuala Lumpur. Nuit à bord.



Jour 12 : PARIS

Arrivée à Paris tôt le matin.



Voir tous les circuits >>



Les autres circuits de la destination Indonésie/Bali