OnParOu.com : votre comparateur de voyages OnParOu.com : Agence de voyages et comparateur de voyages

Circuit Singapour, Java, Bali

OnParOu.com : 05 56 08 29 10 - Appel gratuit

05 56 08 29 10

Contactez nos spécialistes
Du lundi au vendredi de 10h à 14h
Appel Gratuit

NEWSLETTER

Votre e-mail :

<< Retourner à la page précédente                                                                                                                                               Voir tous les circuits >>

CIRCUIT SINGAPOUR, JAVA, BALI


Indonésie/Bali



A partir de 2690 €

Conseils et Réservation

05 56 08 29 10
 
 

Présentation :

Trois îles au patrimoine culturel remarquable, disséminé au cœur de paysages à couper le souffle : découvrez Singapour, étonnante île-État, et l’Indonésie, l’un des pays les plus fascinants d’Asie.

Les points forts :

TROIS ÎLES, TROIS AMBIANCES
. Singapour, où se côtoient gratte-ciel et constructions coloniales.
. Java et Jogjakarta, sa capitale culturelle, le site bouddhiste de Borobudur, et Prambanan, chef-d’œuvre de l’art hindou
. Bali : trois jours pour découvrir les hauts lieux de la culture balinaise et Besakih, le plus ancien et le plus vénéré des temples de l’île.
DES MOMENTS PRIVILÉGIÉS
. À Java, échappée en véhicule tout terrain pour admirer le lever du soleil sur le mont Bromo et l’une des plus belles caldeiras au monde.
. Spectacle de danses du Ramayana à Java et de danses du Barong à Bali.
. Penglipuran témoin de traditions ancestrales, Giangyar et Mas, ambassadeurs de l’artisanat balinais.

Présentation des étapes :

Jour 1 : PARIS/SINGAPOUR

En fin de matinée, départ à destination de Singapour. Nuit à bord.



Jour 2 : SINGAPOUR

Le matin, arrivée à Singapour. Transfert à l’hôtel, petit déjeuner et mise à disposition des chambres en fin de matinée. Déjeuner DimSum (spécialités chinoises). Visite de Singapour : Orchard Road et Little India. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.



Jour 3 : SINGAPOUR/SOLO/JOGJAKARTA (vol + 60 km)

Envol vers Solo. Accueil par votre guide et route vers Jogjakarta. Déjeuner. L’après-midi, visite extérieure des temples hindouistes de Prambanan. Dîner avec spectacle de danses Ramayana et nuit à l’hôtel.



Jour 4 : BOROBUDUR ET JOGJAKARTA

Le matin, découverte du site bouddhiste de Borobudur (viiie siècle), patrimoine mondial de l’Unesco. À Jogjakarta, visite du palais des Sultans dans la vieille ville. Déjeuner. Visite des ateliers d’artisanat. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 5 : JOGJAKARTA/SURABAYA/MONT BROMO (train + 145 km)

Transfert à la gare et départ en train climatisé pour Surabaya. Déjeuner, puis route pour Pasaruan et visite du port avec ses fameux bugis, les plus vieux bateaux d’Indonésie. Continuation vers le mont Bromo. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 6 : MONT BROMO/KALIBARU (200 km)

Avant l’aube, traversée de la mer de sable en véhicule tout terrain jusqu’au cratère du mont Bromo pour assister au lever du soleil. Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour Kalibaru par de beaux paysages de rizières et en cours de route, déjeuner et visite d’une plantation. Dîner-spectacle et nuit à l’hôtel.



Jour 7 : KALIBARU/KETAPANG/BALI (1 h 30 de bateau + 180 km)

Transfert vers le port de Ketapang. Traversée en ferry pour Bali, puis continuation par la route jusqu’à Sanur. Déjeuner en cours de route. Arrivée en début de soirée. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 8 : BALI, LE TEMPLE BESAKIH

Découverte du palais de justice de Klungkung, puis visite du temple Besakih, érigé sur les flancs du mont Agung (alt. 1 000 m). Arrêt au village de Gianyar, réputé pour ses soieries et son palais. Déjeuner. Découverte du village de Penglipuran, qui perpétue des traditions ancestrales. Dîner. Nuit à l’hôtel.



Jour 9 : BALI, BEDUGUL ET UBUD

Le matin, spectacle de danses du Barong. Visite de Mas, centre de la sculpture sur bois. Traversée d’une région montagneuse jusqu’à Bedugul. Visite du marché aux fleurs et aux fruits et du temple hindouiste d’Ulu Danau, sur les bords du lac Bratan. Déjeuner. Continuation vers Ubud. Visite du marché et d’une galerie d’art. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 10 : BALI

Matinée et déjeuner libres. L’après-midi, visite du temple Taman Ayun, construit au xviie siècle par les anciens Rajas du royaume disparu de Mengwi, puis d’un temple dédié aux singes dans la Monkey forest. Découverte du temple de Tanah Lot au coucher du soleil. Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 11 : BALI/PARIS

Tôt le matin, transfert à l’aéroport de Denpasar et envol pour Paris, via Singapour. Arrivée dans la soirée à Paris.



Voir tous les circuits >>



Les autres circuits de la destination Indonésie/Bali